• Des petites filles

    Des petites filles
    ça m'est venu comme ça, je voulais dessiner la mélancolie, j'ai tout de suite pensé à une petite fille mystérieuse, qui sourit  en jouant du piano les cheveux au vent. Dans une prairie... ^^
    Des petites filles
     J'avais envie de dessiner quelque chose de glauque et un peu fou mais d'aténuer le côté, disons... négatif en introduisant une petite fille toute gentille et innocente :3
    ça me fait penser à Vincent Nightray dans Pandora Hearts 8)
    Des petites filles

     Pareil pour ce dessin, je voulais aténuer le côté négatif de l'acte par le fait que ce soit une petite fille qui le fasse. Ici, c'est une petite fille incendiaire ^^ je sais c'est un peu monstrueux mais j'aime bien :3

    Ces deux dessins sont très différents du premier ^^  mais ce sont pour tous les trois des petites filles alors je les mets dans le même article :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :